Se defiscaliser - Tout savoir sur la defiscalisation

La plus-value de l’avocat pour une défiscalisation.

Sélection des produits de défiscalisation

De nombreux produits de défiscalisation sont proposés aux particuliers. Pour être sûre de faire le bon choix adapté à votre situation, il est préférable de faire appel à un avocat spécialisé défiscalisation. Son expertise lui permet de fournir des solutions professionnelles performantes et des garanties.

Le choix de produits de défiscalisation est très délicat car il va dépendre de plusieurs paramètres et notamment des conditions d’applications. Le recours à un avocat fiscaliste vous permet de comprendre chaque dispositif dans les détails et d’opter pour celui qui vous convient le mieux.

Le déficit foncier.

Il s’agit d’un dispositif de défiscalisation immobilière par lequel il est possible de baisser le montant des revenus locatifs en y déduisant les charges inhérents aux travaux de rénovation et à l’exploitation du bien immobilier. Un grand nombre de paramètres impactent le montant du déficit foncier. Pour monter un dossier solide, le concours d’un avocat spécialisé est vivement recommandé.

Fond commun de placement dans l’innovation.

Ce dispositif de défiscalisation a pour but d’encourager l’investissement dans le secteur de l’innovation en accordant une réduction d’impôt, à condition de conserver les parts du FCPI pendant au moins 5 ans.

En misant sur l’innovation, le contribuable peut réduire :

  • Soit son impôt sur le revenu à hauteur de  18% des versements dans la limite de 2160 euros pour une personne seule ou 4 320 euros pour un couple.
  • Soit son  impôt sur la fortune à hauteur de  50% des versements dans la limite de  18 000 euros  par foyer fiscal par an.

Girardin industriel et social.

Mis en application en 2003, le dispositif Girardin industriel et social permet aux particuliers qui investissent dans les SNC ou les SCI de bénéficier d’une défiscalisation allant jusqu’à 115% du montant investi.

Il est encore possible d’investir en loi Girardin dans les DOM-TOM jusqu’au 31 décembre 2017. Il offre de nombreux avantages pour l’investisseur comme pour le bénéficiaire. L’investisseur fait des économies d’impôts tout en aidant des exploitants locaux à devenir propriétaire de leur logement social ou leur matériel industriel.

Faites confiance à notre équipe d’avocats experts en emprunts, gestion du patrimoine et en défiscalisation pour vous trouver le produit de défiscalisation le plus adapté à votre situation. Appelez nous au 01 47 20 59 07 ou contactez nous par mail pour avoir de plus amples informations.

La plus-value de l’avocat pour une défiscalisation.
5 (99.35%) 31 votes

sedefiscaliser.com

Ajouter un commentaire