Se defiscaliser - Tout savoir sur la defiscalisation

Défiscalisation optimal grâce à l’indépendance de l’avocat fiscaliste

Pour la plupart des gens, l’avocat est un juriste qui représente son client dans des affaires civiles, pénales ou administratives. Beaucoup ignorent encore en effet, qu’un avocat peut également se spécialiser dans des domaines très précis comme l’environnement, la famille, l’immigration, les finances ou encore la fiscalité et donc la défiscalisation.

L’avocat fiscaliste : un statut reconnu pour une défiscalisation

De nombreuses arnaques ont été recensées ces dernières années chez les conseillers patrimoniaux qui profitent de ces lois pour créer des montages financiers peu fiables. Le métier d’avocat défiscalisation est sérieusement entaché par ces opérations immobilières qui affectent la santé financière du contribuable. Pour éviter de se retrouver dans une situation financière catastrophique, il est vivement recommandé de passer plutôt par un avocat fiscaliste.

L’avocat fiscaliste spécialisé en défiscalisation comme tous ses confrères a prêté serment devant la Cour d’Appel pour pouvoir faire partie de l’Ordre des avocats pour pouvoir exercer son activité légalement. Au barreau, son inscription devra toujours mentionner sa spécialisation (droit fiscal et droit douanier). Son statut de juriste est donc parfaitement reconnu par ses pairs. En outre, pour pouvoir exercer son métier et porter le prestigieux titre de maître, il doit obtenir au minimum un diplôme de master en droit et compléter sa formation initiale avec une formation spécialisée dans une école d’avocats.

Un juriste professionnel indépendant pour la défiscalisation

L’avocat fiscaliste a plusieurs obligations dont le respect du secret professionnel, l’exercice de ses fonctions en toute indépendance et encore la souscription à une assurance responsabilité civile professionnelle.

L’avocat fiscaliste doit pratiquer sa profession de manière totalement indépendante des autres juridictions, des autorités publiques, des institutions  ou des acteurs de tous les secteurs. Très sollicité, l’avocat fiscaliste exerce le plus souvent en tant que libéral afin de bénéficier de plusieurs avantages. La rémunération d’un avocat fiscaliste libéral est bien plus élevée.

Il est cependant toujours contrôlé régulièrement par les institutions disciplinaires pour vérifier la nature de ses activités. D’où l’intérêt de confier à l’avocat fiscaliste les affaires courantes. En tant que professionnel de la défiscalisation, l’avocat fiscaliste maîtrise de multiples dispositifs fiscaux donnant droit à des déductions d’impôts ou des réductions d’impôts.

Notre équipe d’experts est composé d’avocats spécialisés dans le domaine de la défiscalisation, du patrimoine et de l’investissement immobilier. Vous pouvez nous contacter au 01 47 20 59 07  pour des simulations ou des informations complémentaires sur nos domaines d’expertise et nos offres.

Défiscalisation optimal grâce à l’indépendance de l’avocat fiscaliste
4.8 (96.76%) 37 votes

sedefiscaliser.com

Ajouter un commentaire