Se defiscaliser - Tout savoir sur la defiscalisation

Le Droit fiscal: l’expertise de l’avocat en défiscalisation.

La défiscalisation et la déduction des impôts.

En réponse à des lois incitatives sur la construction de logement neuf, de nombreux dispositifs fiscaux ont été élaboré. En contrepartie de l’investissement, les contribuables bénéficiaient d’un allègement des charges fiscales. La défiscalisation et la déduction d’impôts sont les deux techniques les plus utilisées.

La défiscalisation

La défiscalisation permet d’obtenir un bonus fiscal dans divers domaines (immobilier, financier, etc…) de façon tout à fait légale. Les lois Pinel, Girardin, Malraux ou Duflot sont des dispositifs de défiscalisation immobilière mis en place par l’Etat pour relancer l’investissement dans le secteur de l’immobilier et financer la construction de nouveaux logements.

Toutes les personnes imposables peuvent avoir recours à un dispositif de défiscalisation. Ce dispositif est surtout recommandé aux personnes qui souhaitent accéder à la propriété sans apport. Elle est accordée pour l’acquisition ou la construction de logements neufs, pour des travaux d’isolation ou des travaux de reconversion, pour des travaux de transition énergétique, etc…

La défiscalisation est un système bénéfique pour les contribuables qui font des économies d’impôts et qui peuvent également se construire un patrimoine à moindre coût. En incitant l’investissement immobilier, l’Etat gère la crise du logement notamment dans les zones tendues où la demande est plus forte que l’offre.

La participation de l’avocat fiscaliste à une procédure de défiscalisation vous permet de bien choisir une loi adaptée à vos besoins, d’en respecter les conditions et de fuir tous les montages proscrits.

La déduction d’impôts.

La déduction d’impôts est une somme déduite des revenus fonciers avant le calcul des impôts et taxes par les autorités compétences (le fisc). De nombreuses charges peuvent être déduites du montant global des revenus avant imposition : les frais professionnels, les frais liés à l’exploitation du bien, les pensions alimentaires, etc… Autrement dit, ces charges devront être déduites directement de la déclaration de revenus.

De nombreuses situations peuvent conduire à une déduction d’impôts. Une amputation des charges entraîne une baisse significative des revenus fonciers imposables. Cette mesure a l’avantage de permettre aux contribuables d’améliorer son pouvoir d’achat en investissant dans des travaux ou d’autres formes de prêt.

Contactez notre équipe d’experts en défiscalisation et en déduction d’impôts au 01 47 20 59 07 pour des simulations ou des renseignements complémentaires. Vous pouvez trouver l’outil de défiscalisation adéquat en confiant votre projet à notre cabinet.

Le Droit fiscal: l’expertise de l’avocat en défiscalisation.
4.9 (98.26%) 23 votes

sedefiscaliser.com

Ajouter un commentaire