Se defiscaliser - Tout savoir sur la defiscalisation

SCPI : la rentabilité de la défiscalisation immobilière

Le SCPI est un dispositif de défiscalisation immobilière présenté comme un bon investissement en immobilier. Il apporte une solution professionnelle aux problématiques d’achat, de localisation, de gestion et de revente du bien.

Le mode d’emploi de la défiscalisation immobilière par SCPI

La défiscalisation immobilière par le biais SCPI est un mécanisme complexe. Toutefois, le concours d’un avocat spécialiste de la défiscalisation peut vous être utile. Il peut par exemple vous conseiller sur les démarches à faire et monter un dossier de défiscalisation en se basant sur vos investissements en SCPI.

Que ce soit un SCPI à capital variable ou un SCPI à capital fixe, le mode de fonctionnement reste le même pour la défiscalisation. Vous pouvez investir en pleine propriété, en démembrement temporaire ou en nue –propriété. Ces procédés de défiscalisation permettent une décote allant de 20 à 35% sur le prix d’achat d’une part.

Faites vous aider par un avocat défiscalisation pour calculer votre taux de distribution (en 2016, il était de  4.8%) et pour assurer que vos revenus au prorata des parts que vous détenez soient bien distribués.

Les avantages de la défiscalisation immobilière par SCPI

Le SCPI est un moyen pour les particuliers de devenir propriétaire en mutualisant les risques (loyers impayés, locataires défaillants, etc…). Avec la SCPI, vous n’aurez plus à vous préoccuper de la collecte et de la gestion des capitaux, ni de la gestion locative des biens. Mais le principal avantage de cette société de placement immobilier est son rendement qui peut atteindre 5%.

Côté défiscalisation, la SCPI offre un avantage confortable puisque les souscripteurs ont la possibilité de bénéficier d’une déduction d’impôt à hauteur des investissements. Pour gérer au mieux cet investissement, il est préférable de faire appel à un avocat en défiscalisation.

La défiscalisation immobilière des investissements en SCPI se calcule sur le prix d’achat des parts. Vous pouvez investir dès 5000 euros dans différents types de biens (entrepôts, murs de magasin, bureaux, appartements, etc…). Le SCPI est une structure qui permet au particulier de devenir investisseur et d’accéder à un portefeuille d’actifs immobiliers. Elle offre un avantage confortable pour les souscripteurs qui détiennent des parts.

Pour être sûre de les intégrer comme il faut dans le dossier de défiscalisation immobilière, notre équipe d’avocats spécialisés dans la défiscalisation est disponible au 01 47 20 59 07.

SCPI : la rentabilité de la défiscalisation immobilière
4.9 (98.97%) 39 votes

sedefiscaliser.com

Ajouter un commentaire