Se defiscaliser - Tout savoir sur la defiscalisation

L’avocat : l’acteur légitime pour optimiser votre patrimoine.

Depuis quelques années, la gestion et la transmission du patrimoine ainsi que la défiscalisation sont des préoccupations récurrentes pour les français. De nombreuses zones d’ombres et des incertitudes ébranlent les systèmes et inquiètent. Pour éviter de commettre des erreurs, la meilleure solution est encore de confier l’optimisation de son patrimoine et sa défiscalisation à un avocat spécialisé.

Identification des besoins et des objectifs.

L’avocat fiscaliste est informé en permanence des nouvelles lois et des règlementations en vigueur concernant le patrimoine. Il bénéficie en plus, d’une formation juridique adaptée, ce qui fait de lui, le seul professionnel capable d’identifier vos besoins réels et vos objectifs grâce à des méthodes précises.

Elaboration de la stratégie patrimoniale et de la défiscalisation.

Une stratégie patrimoniale peut se présenter sous la forme d’un testament ou d’un investissement aux multiples avantages fiscaux. Le rôle de l’avocat fiscaliste est donc de concevoir le produit dans son intégralité tout en vous conseillant sur l’opération patrimoniale et fiscale la moins risquée ou la plus rentable. Il est habilité à monter une stratégie patrimoniale sur mesure et personnalisée. Il vérifie l’adéquation du produit avec votre situation et avec la loi fiscale.

Protection des bénéficiaires finaux

L’avocat fiscaliste propose des produits de défiscalisation très innovants ainsi que des services ultra-performants afin de proposer des solutions toujours plus sécurisantes pour ses clients. Ses priorités sont l’accompagnement et le conseil dans le cadre de procédures impactant le patrimoine de ses clients.

Elaboration du SCI

La création d’une société civile immobilière  fait partie des nombreuses compétences de l’avocat fiscaliste. Le concept du SCI est ce qu’il y a de plus simple pour se constituer un patrimoine. Cependant, la gestion de « quote-part » à des taux différents ou similaires ainsi que le fonctionnement complexe du dispositif nécessitent  l’intervention d’un professionnel.

Mise en place de la transmission du patrimoine

Dans le cadre d’une transmission du patrimoine, la présence d’un avocat fiscaliste facilite les procédures. Quand vous confiez votre patrimoine à un avocat, il a une obligation de résultat envers vous. Il doit mettre tout en œuvre pour garantir le bon déroulement de la transmission aux bénéficiaires.

Accompagnement sur le long terme.

L’avocat fiscaliste a de nombreuses responsabilités mais notre cabinet vous propose des prestations encore plus efficaces avec un accompagnement individualisé, idéal  pour s’assurer de la pérennisation de vos projets. Cet accompagnement vous permet d’être toujours mis au courant des derniers changements ou modifications dans les textes de lois.

L’avocat : l’acteur légitime pour optimiser votre patrimoine.
4.9 (98.57%) 28 votes

sedefiscaliser.com

Ajouter un commentaire