Se defiscaliser - Tout savoir sur la defiscalisation

Accompagnement d’un avocat pour la défiscalisation

Vous projetez de monter un dossier pour réduire vos impôts ? Un accompagnement professionnel et personnalisé dans la défiscalisation est nécessaire car il faudra étudier plusieurs aspects de votre projet. L’avocat en défiscalisation est le spécialiste parfait pour gérer votre patrimoine et étudier chaque détail de votre dossier.

La défiscalisation par le patrimoine.

La gestion du patrimoine n’a plus aucun secret pour l’avocat spécialiste défiscalisation. Faire appel à ce professionnel vous met à l’abri de bien d’erreurs courantes de défiscalisation. Il étudie les différentes stratégies d’abattement fiscal qui peuvent s’adapter à votre cas. Plusieurs techniques  de défiscalisation immobilière sont à la disposition de l’avocat fiscaliste comme la pratique de la donation définitive ou provisoire, les investissements dans des fonds communs ou encore dans des sociétés de placements financiers ou immobilières.

Il s’agit également d’un excellent moyen de réduire les risques du montage fiscal. L’avocat défiscalisation aide à la prise de décision notamment sur le choix du dispositif de défiscalisation. Il veille également à ce que votre situation corresponde réellement aux conditions d’accès au dispositif. Il vous aide à remplir les formalités administratives nécessaires et à respecter les délais imposés.

La défiscalisation par le patrimoine consiste à diminuer la base taxable grâce à divers dispositifs :

Les donations en pleine propriété définitives ou temporaires : une décision lourde de conséquence qui permet d’alléger l’ISF du donateur.

Les exonérations concernent essentiellement les œuvres d’art et l’outil de travail (exemple : location en meublé professionnel).

La défiscalisation par le revenu.

Pour réduire vos contraintes fiscales, l’avocat fiscaliste élabore des stratégies de défiscalisation sur le revenu. Cette solution professionnelle proposée par l’avocat fiscaliste est devenue une priorité pour de nombreux contribuables. Pour maintenir leur pouvoir d’achat, des particuliers assujettis tentent par tous les moyens de réduire au maximum les impôts.

La défiscalisation par le revenu est une stratégie qui consiste à diminuer les revenus pour plafonner l’ISF. Cette procédure est soumise à certaines conditions et restrictions.  La restructuration du patrimoine est par exemple une condition sinéquanone à la création d’un montage fiscal.

Vous désirez en savoir plus sur la défiscalisation par le patrimoine ou par le revenu ? Prenez rendez vous avec l’un de nos conseillers patrimoniaux au 01 47 20 59 07. Notre équipe d’avocats spécialisés dans la défiscalisation est à votre disposition pour vous fournir la solution la plus adaptée à vos besoins.

Accompagnement d’un avocat pour la défiscalisation
5 (99.33%) 30 votes

sedefiscaliser.com

Ajouter un commentaire